PARTAGEZ L'ARTICLE :

Avec le site Ameli, accomplir certaines démarches et obtenir certains documents auprès de la sécurité sociale est grandement simplifié. Mais pour une raison ou pour une autre, un assuré peut avoir besoin d’obtenir des informations qu’il ne trouve pas sur le site de la sécurité sociale, de téléphoner à un conseiller de la CPAM ou de trouver le contact de la CPAM de Paris la plus proche de chez lui.

Comment contacter la CPAM de Paris 

Si vous peinez à trouver le bon interlocuteur, l’adresse de la CPAM de Paris ou ne souhaitez tout simplement pas perdre votre temps, n’hésitez pas à contacter l’un des conseillers de Je déteste téléphoner au 118 710. Il vous livrera ses conseils pour accomplir vos démarches en ligne si cela est possible ou à contacter l’assurance maladie de Paris si vous avez besoin d’informations particulières.

Si une adresse unique a été mise en place par la sécurité sociale de Paris dans le but de simplifier les envois de courrier à la CPAM, toutes les démarches ne peuvent pas être réalisées en ligne et toutes les réponses aux questions que l’on peut se poser ne se trouvent pas non plus sur le site Ameli. Nos conseillers vous aident à trouver l’adresse de votre CPAM ou le numéro de téléphone de la CPAM de Paris. Nous vous évitons également l’attente parfois interminable avant d’avoir enfin quelqu’un au bout du fil.

Trouver l’adresse de la sécurité sociale de Paris

Il existe des CPAM dans presque tous les arrondissements de Paris. Ces centres de service de l’Assurance maladie sont ouverts le lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 16h et le jeudi de 9h à 12h. 11 d’entre eux sont équipés de guichets extérieurs. Disponibles 24/24 et 7/7, ils permettent de mettre à jour sa carte vitale facilement à Paris, d’obtenir certains formulaires tels que la déclaration de changement de situation auprès de la sécurité sociale, l’attestation de perte ou de vol de carte vitale ou encore l’attestation de salaire maladie, l’attestation maternité ou paternité mais aussi d’éditer des documents comme vos relevés de derniers remboursements par la sécurité sociale de Paris notamment. Si vous avez besoin de vous rendre dans l’une des CPAM de Paris ou de téléphoner à votre centre d’assurance maladie à Paris, n’hésitez pas à contacter les conseillers de Je déteste téléphoner. Ils vous donneront l’adresse de la CPAM de votre arrondissement ou vous mettront directement en contact par téléphone avec un interlocuteur de l’assurance maladie de Paris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *