PARTAGEZ L'ARTICLE :

Vous avez eu la mauvaise surprise de découvrir que votre voiture avait été enlevée par la fourrière ou mise en préfourrière, à Paris par exemple où il en existe 6 ? Et vous êtes déjà épuisé à l’idée de toutes les démarches qu’il vous faut maintenant accomplir pour récupérer votre véhicule ? La plateforme Je déteste téléphoner est là pour vous ! Si vous ne savez pas où se trouve la fourrière la plus proche de chez vous, celle où votre voiture a été emmenée, si vous avez besoin de connaître les horaires et démarches à réaliser pour récupérer votre voiture à la fourrière ou dans l’une des préfourrières de Paris, faites appel au service Je déteste téléphoner. Votre conseiller vous livrera toutes les infos dont vous avez besoin sur la fourrière de votre ville et se chargera de passer pour vous tous les appels que vous n’avez pas le temps ou l’envie de donner.

Comment récupérer sa voiture en fourrière ?

Une voiture peut être enlevée par la fourrière pour plusieurs raisons. La plus fréquente est un stationnement considéré comme gênant, abusif ou dangereux. Dans ce cas, l’amende encourue va de 17 à 135 euros (contravention de classe 1 à 4) et dans certains cas celle-ci peut être assortie d’une perte de points sur le permis de conduire. En plus de cette contravention, vient s’ajouter un pénible aller-retour à la fourrière pour récupérer sa voiture. Il est vivement recommandé de commencer par vérifier que votre voiture a bel et bien été enlevée par la fourrière avant de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour rien. Il faut alors trouver le numéro de téléphone de la fourrière, et bien souvent attendre d’interminables et stressantes minutes avant de pouvoir indiquer son numéro d’immatriculation et s’assurer que sa voiture a bien été enlevée et non volée.

Contacter la bonne fourrière sans perdre votre temps

Vous cherchez le contact de la fourrière de Paris , la fourrière de Marseille ou encore la fourrière de Bordeaux ou la fourrière de Nice ? Quel que soit votre lieu de résidence, rassurez-vous, nous trouverons le numéro de la bonne fourrière, ses horaires et toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour pouvoir récupérer votre voiture le plus rapidement et sereinement possible. Finie l’attente interminable, en plus du stress engendré par la mise en fourrière de votre voiture, avant que le bon interlocuteur ne décroche enfin le téléphone ! Les opérateurs de Je déteste téléphoner attendent pour vous. Et quand enfin un interlocuteur de la fourrière à-même de vous répondre sera disponible, nous vous appellerons pour vous le passer.

Besoin de contacter la fourrière ? Appelez le 118 710 !

Pour profiter de nos services et contacter la fourrière où a été enlevée votre voiture, un seul numéro à composer depuis un fixe ou un mobile : le 118 710. Nos conseillers sauront vous orienter, vous renseigner et vous mettre en relation avec le service adapté à votre demande.

Concrètement, une fois votre demande prise en compte, votre conseiller vous proposera de vous rappeler tout de suite après votre appel ou de fixer un rendez-vous. Dès qu’il aura en ligne le bon interlocuteur de la fourrière, il vous contactera pour vous le passer et ainsi vous éviter une interminable et stressante attente plus que malvenue lorsque l’on est déjà angoissé à l’idée de devoir récupérer sa voiture à la fourrière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *